C'est parti pour les JO de Sochi sur RMC

Publié le 7 Février 2014

C'est parti pour les JO de Sochi sur RMC

Du vendredi 7 au dimanche 23 février, RMC, radio officielle de l’Equipe de France Olympique, met en place un dispositif spécial à l’occasion du lancement des Jeux Olympiques de Sotchi :

A partir de ce vendredi 7 février : RMC propose de suivre dès 18h dans « Intégrale Olympique » la cérémonie d’ouverture en direct présenté par Christophe Cessieux.

Du samedi 8 février au dimanche 23 février : des flashs olympiques toutes les heures dès 10h la semaine et 7h le week-end.

A partir du lundi 10 février, le show quotidien d’Eric Brunet, « Carrément Brunet » devient « Carrément SOTCHI ». Chaque jour, du lundi au vendredi, de 13h à 14h, Eric Brunet est accompagné de Gilbert Brisbois en direct du Club France à Sotchi.

Chaque jour, Vincent Moscato présente dès 18h un « Moscato Show » spécial, consacré aux médaillés français du jour avec les dernières informations en provenance de Sotchi.

Le week-end :
« L’Intégrale Olympique » présenté par Christophe Cessieux, de 8h à 10h et de 14h à 18h depuis l’IBC puis de 18h à 19h30 avec Gilbert Brisbois, depuis le Club France.

De 10h à 13h, des « Grandes Gueules du Sport » en mode « olympique » avec Gilbert Brisbois et Edgar Grospiron en direct du Club France.

Tous les jours de 7h à 20h, tous les shows de RMC sont en alerte au quotidien pour suivre les moments chauds à Sotchi et reçoivent toutes les chances de médailles françaises en direct.

RMC met également sa « Dream Team » à contribution. Tout au long de l’événement, Christel Pascal, Sébastien Amiez, Jean-Luc Crétier, Edgar Grospiron et Vincent Jay reviennent sur les performances des athlètes français.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #JO de Sochi

Commenter cet article