Cartman invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+ (vidéo)

Publié le 22 Février 2014

Cartman invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+ (vidéo)

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Cette semaine, Daphné Bürki reçoit, CARTMAN : l’ovni du PAF ? Il a commencé sa carrière à la radio et anime depuis cette année « Show le matin », la matinale de D17. L’un de ses personnages, Sébastien Patoche, est devenu une star de la chanson. Découvrez Cartman comme vous ne l’avez jamais vu !

CATHERINE BARMA, UNE PRODUCTRICE CASH ?, par Sylvain Thierry.
Elle produit « L’émission pour tous », le nouvel access de France 2, Catherine Barma est une femme de télévision qui, depuis des années, est associée à de nombreux succès sur le service public comme « Tout le monde en parle » ou « On n’est pas couché ». Catherine Barma est une femme d’influence aussi. Qui est-elle vraiment ? Combien pèse sa société ? PPDA, Guillaume Durand, Thierry Ardisson… ceux qui ont travaillé avec elle ont parlé au TUBE.

LES EXPERTS DU WEB AUTOPSIENT LES SÉRIES AMÉRICAINES, par Nicolas Robida.
Des chercheurs d’or, des homos à San Francisco et un chef d’orchestre… Cette semaine, nos experts ont autopsié trois séries qui vont vous faire passer des nuits blanches.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, ERIC NAULLEAU écrit à JEAN-JACQUES BOURDIN, l’homme libre de RMC.

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé « Une famille en or » sur TF1.

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Médias

Commenter cet article