Pour le classico PSG / OM, Canal+ déploie les gros moyens

Publié le 28 Février 2014

Pour le classico PSG / OM, Canal+ déploie les gros moyens

Il est de retour. Le Classico à la française, PSG / OM, débarque sur Canal+. A cette occasion, Canal+ déploie un dispositif multi plateformes, en immersion dans ce grand classique de la Ligue1.

#PSGOM360, un choc tant attendu dont tous les aspects seront à vivre en Inside, sur les chaines du groupe, sur internet et les réseaux sociaux.

Avec 40 caméras et plus de 300 personnes mobilisées autour du match (journalistes - techniciens - producteurs), CANAL+ déploie tout son savoir-faire sur ce choc tant attendu. Caméras spéciales : Spidercam, Steadycams, Travellings, caméras motos.

Dimanche 2 Mars, 21H sur CANAL+ : le Classico sera commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry avec Laurent Paganelli et Astrid Bard aux interviews.

CANAL+, CANAL+SPORT, INFOSPORT+, ITELE sont mobilisées en synergie pour offrir une couverture exceptionnelle de ce classique, depuis le début de la semaine jusqu’au lendemain du match.

CANAL+ : Tout le week-end des sujets et des duplexes réguliers dans Samedi Sport, Jour de Foot, et toutes émissions sport pour prendre le pouls de ce Classico.

Dimanche soir, CANAL FOOTBALL CLUB exceptionnel à 19h en clair, pour vivre « live » l’arrivée des joueurs sur le Tapis Rouge du Parc des Princes avec « l’abonné J+1 » Julien Cazarre. L’invité d’Hervé Mathoux et sa bande sera le Monégasque Joao MOUTINHO.

INFOSPORT+ : Suivi permanent toute la semaine et tout le week-end : toutes les infos, et bien sur les conférences de presse d’avant match vendredi, et d’après match dans la soirée de dimanche.

i>TELE : Le dimanche, de 18h à minuit, des points réguliers seront faits en direct depuis le Parc des Princes par les envoyés spéciaux d’i>Télé.

CANAL+SPORT : dans toutes les émissions de la chaîne cette semaine et ce week-end, des duplexes réguliers pour faire un point sur les dernières infos. Des sujets et des invités spéciaux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Football

Commenter cet article