Coup d'envoi de la saison 2 du Bachelor ce soir sur NT1

Publié le 24 Février 2014

Coup d'envoi de la saison 2 du Bachelor ce soir sur NT1

Après une première saison remarquée, le format « Bachelor, le gentleman célibataire » est de retour dès le lundi 24 février sur NT1.

Cette nouvelle édition est la promesse d’une grande aventure romantique, pimentée par les jeux de la séduction. Un célibataire au charme incontestable part à la recherche du grand amour pour rencontrer la femme de sa vie. 25 prétendantes irrésistibles en quête du prince charmant.

Notre nouveau Bachelor s’appelle Paul, il a 31 ans. Il concentre toutes les qualités du parfait gentleman : beau, sportif, intelligent, drôle, sympathique, cultivé. Paul est aussi un épicurien qui aime profiter de la vie. Paul a grandi dans la campagne limousine, proche de sa famille et de ses amis. Il y a trois ans, il décide de s’installer à Singapour et de s’associer à trois amis afin de monter leur société, spécialisée en conseil en fusion acquisition. Sûr de son pouvoir de séduction, cet aventurier cherche une femme avec beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre. Grand voyageur, Paul n’a jamais pris le temps de construire une vraie relation.

Aujourd’hui, il est prêt à s’engager, à prendre des risques pour vivre le grand amour et s’installer avec l’heureuse élue, à Singapour, pour fonder une famille.

Episode 1 :
L’heure de la rencontre a enfin sonné pour Paul, c’est le moment de faire connaissance avec ses 25 prétendantes prêtes à tout pour le séduire.

Si certaines jeunes femmes hésitent à faire le premier pas, certaines font tout pour se faire remarquer, quitte à s’attirer les foudres de leurs rivales dès les premières minutes de la compétition. Lors de ce premier cocktail, Paul a déjà un choix à faire : offrir la rose du coup de cœur à la jeune femme qui l’aura le plus charmé. Alors que le cocktail se poursuit et que les affinités apparaissent, certaines jeunes femmes ont bien conscience qu’il ne reste plus beaucoup de temps si elle souhaite apprendre à découvrir cet homme idéal.

Après une première soirée riche en émotions, le Bachelor convie 10 jeunes femmes à un barbecue pour espérer en savoir plus sur elles. Parmi ces 10 prétendantes, 5 sont favorites et 5 sont en danger, un mystère qui laisse encore planer le doute sur les préférences de Paul. Après cette première journée vient l’heure de la première cérémonie de la rose, le Bachelor va devoir faire un choix et 7 jeunes femmes quitteront déjà l’aventure, tandis que 18 prétendantes espéreront vivre une histoire d’amour de plus en plus forte.

Crédit photo : NT1 / Julien Cauvin

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1

Commenter cet article