Coup d'envoi de la saison 8 de Section de Recherches ce soir sur TF1

Publié le 27 Février 2014

Coup d'envoi de la saison 8 de Section de Recherches ce soir sur TF1

Dès le 27 février, TF1 diffusera chaque jeudi la huitième saison inédite (12 épisodes de 52 minutes) de sa série « Section de recherches » dans laquel on retrouvera Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Julie Fournier (Roxane Janin), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Casanova), Stéphane Soo Mongo (Alex), Félicité Chaton (Vicky) et Christian Vadim (le procureur).

Nouvelle ville, nouvelle région, nouvelle équipe ! Cette huitième saison s'annonce comme celle de tous les changements !

Après le traumatisme causé par l'arrestation de Marco, la SR de Bordeaux a volé en éclats. Bernier a pris le large, pour réfléchir. Un an est passé. Le voilà prêt à reprendre du service. C'est dans les Alpes Maritimes qu'il retrouve Nadia, venue se reposer dans sa propriété familiale. Ensemble, ils repartent pour 12 enquêtes inédites et font la connaissance de nouveaux équipiers, dont l'expérimenté Lucas et la piquante Roxane. Nos enquêteurs parviendront-ils à se recomposer une famille ?

Episode 1 : L'arrivée
Sur les routes escarpées des Alpes Maritimes, Bernier manque de se faire percuter par une voiture. Au volant : un homme tué par balle. Avant que le véhicule ne tombe au fond d'un ravin, Bernier parvient à sauver le nourrisson qui se trouve à bord. L'épouse de la victime a été prévenue... Elle est formelle : l'enfant n'est pas le leur ! Que faisait la victime avec ce bébé ? Qui sont les parents, et où sont-ils ?

Episode 2 : Jeu de dupes
Coup de fil à la SR : une jeune femme est séquestrée dans un coffre de voiture, elle appelle à l'aide. Commence une course contre la montre pour localiser et retrouver la voiture. Arrivée sur les lieux, il est trop tard : la jeune femme est retrouvée morte. Stupeur : une deuxième jeune femme est dans le coffre : elle respire encore!

Crédit photo : TF1 / Patrick Roncen

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1, #Séries

Commenter cet article