D&Co s'installe chez Arlette ce 23 février sur M6

Publié le 23 Février 2014

 D&Co s'installe chez Arlette ce 23 février sur M6

D&Co ce dimanche, s'installe à 16h15 chez Arlette.

Arlette, 45 ans, éduque seule ses jumeaux Kylian et Lukas, 9 ans, depuis leur naissance. L'appartement de cette famille est fonctionnel mais sans aucun charme. Seule véritable touche déco existante depuis leur installation dans les lieux en 2007 : quelques tableaux et stickers… Grâce à l'intervention de l'équipe D&CO, le salon et les chambres vont changer du tout au tout et devenir ce dont mère et fils ont toujours rêvé : esthétique et confortable !

La pièce à vivre est d'une belle surface mais peu conviviale avec ses murs blancs, son carrelage au sol démodé et ses meubles dépareillés. À la demande d'Arlette, une déco bord de mer y apportera fraicheur et bonne humeur.

Les jumeaux partagent la même chambre ce qui n'est pas pour leur déplaire si ce n'est qu'ils n'apprécient plus du tout de dormir dans un lit superposé. Une déco moderne à l'effigie du hockey sur glace, leur passion commune, ferait leur joie.

Il est grand temps que Valérie Damidot et ses maroufleurs donnent fière allure à la chambre d'Arlette qui, en l'état, affiche triste mine… Une ambiance marine, douce et reposante, prendra désormais ses quartiers dans cette pièce.

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article