D8 revisite ce soir l'histoire de Dany Boon et Kad Merad

Publié le 25 Février 2014

D8 revisite ce soir l'histoire de Dany Boon et Kad Merad

A l'occasion de la sortie en salles de la comédie délirante "Supercondriaque" le 26 février, Camille Combal vous propose de revivre ce mardi à 20h50 sur D8 l'histoire extraordinaire du duo auquel rien ne résiste: Dany Boon et Kad Merad.

Deux comédiens à l'humour ravageur et à la tendresse irrésistible qui enchaînent les succès depuis leurs débuts sur scène et à la télévision.

Vous retrouverez les meilleurs moments de la comédie de tous les records : « Bienvenue chez les ch’tis » racontés par les comédiens du film mais également les scènes cultes des grands films de leur carrière comme « Rien à déclarer » ou « Mais qui a tué Pamela Rose ? ».

De « Bienvenue chez les ch’tis » à « Supercondriaque », les meilleurs moments de Dany Boon et Kad Merad au cinéma, sur scène et à la télévision c'est ce soir dans LES MAITRES DE LA COMEDIE.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #D8

Commenter cet article

fafa 26/02/2014 15:56

Encore un nanar de Dany Boone. L'histoire de Dany Boone, vous rigoler, Il n'a fait que de la daube. Moi je zappe parce que franchement c'est pas ma tasse de thé. Vous rigolez j'espère, c'est pas Jérémy Renner où Ben Afleck. DEGUELASSE SES FILMS. BEURK