Diospositif spécial sur Europe 1 pour le salon de l'agriculture

Publié le 22 Février 2014

Diospositif spécial sur Europe 1 pour le salon de l'agriculture

Dès ce samedi sur Europe 1, Cyril Hanouna, Franck Ferrand, Arlette Chabot, Jean-Luc Petitrenaud, Patrick Roger, Jacky Gallois, Benjamin Petrover et le Docteur Lemoine seront présents au stand des produits laitiers du Salon International de l’Agriculture pour réaliser en direct et en public leurs émissions.

A l’occasion du Salon international de l’Agriculture du 22 février au 2 mars, Europe 1 s’installe au Parc des Expositions, situé Porte de Versailles à Paris, afin de faire vivre à ses auditeurs cet évènement avec plusieurs émissions spéciales.

Benjamin Petrover et la matinale d’Europe 1 Week-End ouvriront le bal des journalistes au Salon de l’Agriculture dès potron-minet samedi 22 février. Europe 1 sera ainsi le 1er media à émettre depuis le salon, avant même que celui-ci ne soit ouvert au public. Pour ce week-end d’inauguration, 100% Europe 1, Pourquoi Docteur seront également réalisés en direct et en public, alors que Jean-Luc Petitrenaud enregistrera les deux prochains numéros de son émission : Le Bistrot du Dimanche.

Quant à Cyril Hanouna et toute sa bande, ils viendront mettre Les Pieds dans le Plat (ou plutôt dans le foin…) toute la semaine, du lundi 24 au vendredi 28 février. Autour de ces joyeux drilles se succèderont notamment Michel Leeb, Corine Touzet ou encore Laurent Cabrol. Mercredi 26 février, Franck Ferrand consacrera un numéro d’Au cœur de l’histoire aux animaux domestiques toujours en direct depuis le Stand des produits laitiers du Salon. Les émissions de Cyril Hanouna et de Franck Ferrand seront par ailleurs filmées et diffusées en direct sur le site d’Europe1.fr.

Pour le week-end de clôture, Arlette Chabot, Patrick Roger et Jacky Gallois investiront de nouveau ce studio délocalisé d’Europe 1 pour réaliser leurs émissions.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article