La Formule 1 de retour le 14 mars sur Canal+ (calendrier complet)

Publié le 20 Février 2014

La Formule 1 de retour le 14 mars sur Canal+ (calendrier complet)

Pour la seconde année consécutive, Canal+ proposera à ses abonnés de vivre dès le 14 mars prochain l’intégralité du Championnat du monde de Formule 1.

Pour ne rien rater des séances d’essai au podium sans oublier le débrief de chaque Grand Prix, le groupe Canal+ déploiera cette saison encore de gros moyens pour faire vibrer ses abonnés en compagnie des consultants Alain Prost, Jacques Villeneuve, Franck Montagny, Margot Lafitte ainsi que des journalistes Thomas Senecal, Julien Febreau, Laurent Dupin sans oublier bien entendu Laurie Delhostal.

Pour chaque GP, les trois séances d’essais libres ainsi que les qualifications seront à vivre sur Canal+Sport pour les essais et qualifications tandis que la course sera à suivre sur Canal+ qui prendra l’antenne 45 minutes avant et en clair pour des interviews des pilotes avant de monter dans leur bolide, les réactions et sentiments des managers et des patrons d’écurie sans oublier des reportages et rencontres inédites pour mieux comprendre la course, le circuit, les spécificités techniques et appréhender le monde de la F1®.

Côté émissions et comme la saison dernière, Canal+ diffusera chaque dimanche de course à partir de 18h « Formula One, le magazine de la F1 ». Autour de Karim Bennani, se retrouvent Margot Laffite et Alain Prost pour un décryptage complet du week-end F1®. Retour sur l’intégralité des trois jours de course, reportages, sujets inside, images de course, palettes, interviews et invités.

Et chaud mercredi mais cette fois sur Canal+Sport, les abonnés pourront retrouver en alternance Thomas Senecal et Margot Lafitte dans « Les Spécialistes F1 », le rendez-vous des passionnés de F1.

Le calendrier de la saison :
GP D’AUSTRALIE - 16 mars à 7h
GP DE MALAISIE - 30 mars à 10h
GP DE BAHREÏN - 6 avril à 17h
GP DE CHINE - 20 avril à 9h
GP D’ESPAGNE - 11 mai à 14h
GP DE MONACO - 25 mai à 14h
GP DU CANADA - 8 juin à 20h
GP D’AUTRICHE - 22 juin à 14h
GP DE GRANDE-BRETAGNE - 6 juillet à 14h
GP D’ALLEMAGNE - 20 juillet à 14h
GP DE HONGRIE - 27 juillet à 14h
GP DE BELGIQUE - 24 août à 14h
GP D’ITALIE - 7 septembre à 14h
GP DE SINGAPOUR - 21 septembre à 14h
GP DU JAPON - 5 octobre à 8h
GP DE RUSSIE - 12 octobre à 13h
GP DES ÉTATS-UNIS - 2 novembre à 21h
GP DU BRÉSIL - 9 novembre à 17h
GP D’ABU DHABI - 23 novembre à 14h

Crédit photo : Thierry Gromik / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+

Commenter cet article