La série « Client List » avec Jennifer Love Hewitt débarque le 5 mars sur NT1

Publié le 18 Février 2014

La série « Client List » avec Jennifer Love Hewitt débarque le 5 mars sur NT1

Dès le 5 mars, NT1 diffusera chaque mercredi à partir de 20h45, « Client List », une toute nouvelle série dans laquelle son actrice principale Jennifer Love Hewitt est plus glamour que jamais.

Jennifer Love Hewitt joue le rôle de Riley Parks, une ancienne reine de beauté, mère de trois enfants, qui se bat chaque mois pour subvenir aux besoins de sa famille. Lorsque son mari la quitte elle et ses enfants, Riley accepte un petit job dans un salon de massage pour arrondir ses fins de mois. Elle découvre vite que les services proposés par le salon ne sont pas seulement des massages. Riley ne souhaite pas tomber dans le piège de la prostitution et va donc essayer de comprendre pourquoi ces hommes ont recours à de telles pratiques. On découvre une jeune femme sexy et glamour qui a du mal à gérer sa double vie : celle d'une
mère célibataire et celle d'une femme qui fait des massages très particuliers.

La série CLIENT LIST créée par Suzanne Martin et développée par Jordan Budde, est inspirée du téléfilm La Double Vie de Samantha, lui-même tiré d’une histoire vraie. La première saison de 10 épisodes, diffusée sur la chaîne Lifetime a connu un joli succès. La chaîne a commandé une deuxième saison de 15 épisodes avant d’y mettre fin.

Pour cette première diffusion en France, NT1 vous propose les quatre premiers épisodes de 42 minutes mettant en scène la sulfureuse Jennifer Love Hewitt.

Crédit photo : Sony

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1, #Séries

Commenter cet article