La série événement Duck Dynasty débarque ce soir Planète+ A&E

Publié le 25 Février 2014

La série événement Duck Dynasty débarque ce soir Planète+ A&E

Dès ce soir, la chaîne Planète+ A&E diffusera chaque mardi à 20h45 la première saison de Duck Dynasty, une toute nouvelle série inédite qui nous entraînera à la rencontre des Robertson, une famille américaine un peu brindezingue, qui vit en plein milieu du bayou de Louisiane et a fait fortune dans le commerce d’appeaux à canard.

Chez les Robertson, dans le bayou de Louisiane, on est loin d’Hollywood : pas de bimbos, pas de signes extérieurs de richesse et pas de Nabilla enfermée dans une villa. Chez eux, certains principes sont de rigueur : la barbe longue, un humour à toute épreuve et la tenue camouflage. Duck Dynasty c’est une entreprise familiale très spéciale qui gagne des millions en vendant des appeaux à canards. C’est devenu une télé-réalité qui assume totalement sa mise en scène, avec des anti-héros objet d’un véritable culte aux US... et qui n’hésitent pas à créer la polémique. Ames délicates s’abstenir.

Cette série à l’humour décapant suit, avec tendresse et autodérision, le quotidien mouvementé de ce clan où les forts en gueule le disputent aux gros bras. Parties de chasse, virées dans les bois, travaux manuels et ménagers… on ne s’ennuie jamais dans cette drôle de dynastie !

Et à l’occasion du Mois de la Découverte sur Canalsat, vous pouvez retrouver sur le site decouverte.canalsat.fr des épisodes gratuits de nombreux programmes comme Duck Dynasty !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Planète+, #Séries

Commenter cet article