Le premier épisode de la saison 3 de Braquo disponible gratuitement sur Youtube

Publié le 11 Février 2014

Le premier épisode de la saison 3 de Braquo disponible gratuitement sur Youtube

Pour le lancement de sa 3e saison, le groupe CANAL+ décide d’offrir le 1er épisode de BRAQUO « Affliction », sur la plateforme de vidéos en ligne YOUTUBE.

L’épisode sera disponible dès 20h50, ce mardi 11 février, sur la chaîne LES SERIES CANAL, la chaine du Groupe CANAL+ sur YOUTUBE dédiée aux séries. Cet épisode sera disponible en intégralité dès 24h après sa diffusion sur CANAL+ et pour une durée de 7 jours sur YOUTUBE.

Cette diffusion sera complétée par une expérience enrichie et sociale, offrant aux internautes la possibilité d’accéder à du contenu supplémentaire (le meilleur des conversations sociales avec un twitter synchro, des gifs/des mèmes dans les moments clé, des liens Google+ vers du contenu additionnel).

CANAL+ crée ainsi le premier rendez-vous de prime sur une série sur YOUTUBE.

BRAQUO, est une série de la CREATION ORIGINALE CANAL+, produite par CAPA DRAMA. Créée par Olivier Marchal, cette saison 3 est écrite par Abdel Raouf Dafri ; avec Jean-Hugues Anglade (Eddy Caplan), Joseph Malerba (Walter Morlighem), Karole Rocher (Roxane Delgado), Geoffroy Thiebaut (Roland Vogel), Marc Ivanir (Levani Jordania).

Après le succès des deux premières saisons, et l’Emmy Award pour la meilleure série dramatique en 2012, la très attendue saison 3 replonge dans l’univers du polar. Le groupe Caplan anéanti face à l’état de Théo, devra faire face à une guerre de succession au cœur de la mafia russe.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Séries

Commenter cet article