Le sommaire de « Le supplément » de ce 2 février sur Canal+

Publié le 2 Février 2014

Le sommaire de « Le supplément » de ce 2 février sur Canal+

Ce dimanche à partir de 12h45, les téléspectateurs pourront retrouver en clair sur Canal+ Maïtena Biraben, Stéphane de Groodt et Cyrille Eldin aux commandes de « Le supplément » avec toujours à leur côtés après « Le Supplément politique » Manuel Valls.

EMMANUEL MACRON par Julien Beau
Emmanuel Macron est secrétaire général adjoint de l’Elysée. C’est un personnage extrêmement discret qui joue sa partition en coulisses. Cet ancien banquier de 36 ans est-il à l’origine du tournant social libéral du Président ? On murmure même qu’il dirige la France…

FARIDA BELGHOUL par Guillaume Hennette
Cette semaine, des SMS ont enjoint des parents à ne pas envoyer leurs enfants à l’école. A l’origine de cette action, Farida Belghoul, une ancienne militante anti raciste désormais proche d’Alain Soral et Dieudonné.

LA COMEDIE FRANCAISE par Raphaëlle Baillot
Muriel Mayette Holtz, l’administratrice générale de la Comédie Française est violemment critiquée par les sociétaires qui demandent son départ. Enquête sur une guerre de succession.

SEXY DEMAIN par Loïc Prigent et Willy Papa : CATHERINE SAMBA PANZA
Depuis bientôt deux mois, l’armée française tente de contenir le chaos qui règne en Centrafrique. A la tête du pays, Catherine Samba Panza, Présidente par intérim, se bat pour mettre fin à la guerre qui déchire son pays.

DE GROODT par Stéphane de Groodt.
La rencontre de cette semaine : VALERIE TRIERWEILER

ELDIN REPORTER par Cyrille Eldin
Chaque semaine, Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République…

Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+

Commenter cet article