Pour la Mamif', Mercotte, Lucienne, Béatrice et Danièle font la promo du Troc’n’Roll (vidéos)

Publié le 18 Février 2014

Pour la Mamif', Mercotte, Lucienne, Béatrice et Danièle font la promo du Troc’n’Roll (vidéos)

Après avoir dansé l’année dernière sur le son de Gangnam Style, la Mamif’ sera de retour cette année pour une quatrième édition pour fêter comme il se doit le dimanche 2 mars la fête des grands-mères.

Et cette année la désormais célèbre Mamif’, marche familiale courte et festive, sera suivie du Troc’n’Roll. Un événement placé sous le signe de l’échange intergénérationnel pour que petits et grands partagent des savoir-faire et apprennent des techniques imparables dans 6 domaines : beauté, déco, mode, food, danse et vie pratique.

Pour participer à cet événement, rendez-vous vous le 2 mars dès 11h30 devant la Mairie du 4ème Arrondissement pour la Mamif’ puis de 12h à 20h à l’Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple Paris, pour le Troc’n’Roll.

Et pour faire la promotion de ce Troc’n’Roll, des mamies stars et des ados anonymes se mettent en scène pour échanger secrètement... Le partage entre les plus jeunes et leurs aînés serait-il prohibé de nos jours? S’agit-il d’un acte illicite, d’une activité défendue ?... NON !

Sur ces 3 vidéos, on retrouve ainsi Lucienne Moreau à l’antenne de Virgin Radio, Mercotte présente dans l’émission Le meilleur pâtissier sur M6 et des deux inséparables Béatrice et Danièle de « C du Propre » sur M6.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Divertissement

Commenter cet article