Michel Cymès invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 1 Février 2014

Michel Cymès invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Daphné Bürki reçoit MICHEL CYMÈS. Depuis 16 ans, ses consultations quotidiennes avec son acolyte Marina Carrère d’Encausse font du « Magazine de la santé » un des piliers de France 5. Cette semaine, son émission « Enquête de Santé » diffusée en prime a été un vrai succès. Comment passe-t-on de la blouse blanche aux plateaux de télévision ?

KYLIE MINOGUE A-T-ELLE SAUVÉ « THE VOICE » ?, par Virginie Sellier
En France, « The Voice » fait un carton. En revanche, en Angleterre, l’émission est une déception depuis plusieurs saisons. Mais cette année, un nouveau juré est en train de changer la donne. Comment Kylie Minogue est-elle devenue le sauveur de « The Voice » UK? LE TUBE est passé de l’autre côté de la Manche pour tout vous raconter.

TINDER, L’APPLICATION BISOU QUI VIENT DE L.A., par Cyril Chapuis
Tinder est une application de rencontres qui fait un carton auprès des célibataires du monde entier. LE TUBE a rencontré à Los Angeles l’un des fondateurs de ce succès fulgurant.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste, à un animateur, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, SÉBASTIEN THOEN écrit à THIERRY BECCARO.

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé la cérémonie des Grammy Awards.

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+

Commenter cet article