Morning Drive, matinale consacrée au golf dès lundi sur Golf Channel

Publié le 16 Février 2014

Morning Drive, matinale consacrée au golf dès lundi sur Golf Channel

Depuis ses débuts en janvier 2011, « Morning Drive », l’émission de golf la plus populaire des États-Unis est devenue un rendez-vous incontournable pour les passionnés en quête d’informations et d’actualités golfiques comme d’analyses d’experts et de débats en compagnie d’invités prestigieux.

Dès demain lundi, GOLF CHANNEL diffusera en exclusivité européenne cette émission, en version originale, du lundi au vendredi à 7h00 !

Depuis le début de la saison, l’unique matinale sur le golf s’est enrichie d’un nouveau format qui permettra de couvrir toujours plus de sujets : tendances, destinations en vogue pour jouer au golf, rien ne sera laissé au hasard. Le nouveau plateau, quatre fois plus grand que le précédent, est un décor moderne composé de différents espaces dédiés aux démonstrations, aux interviews et aux news.

L’équipe de présentateurs sera étoffée de plusieurs nouveaux co-animateurs et invités tels que le champion John Cook ou le commentateur sportif Ahmad Rashad, qui apporteront leurs perspectives uniques à l’émission

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Sports

Commenter cet article