Nouvelle saison de « Mon frigo m’a dit » dès le 15 mars sur NT1

Publié le 4 Mars 2014

Nouvelle saison de « Mon frigo m’a dit » dès le 15 mars sur NT1

Pour une troisième saison NT1 s’engage à éveiller ses téléspectateurs aux réflexes du « bien-manger » à travers une fiction humoristique, « Mon frigo m’a dit » diffusée dès le samedi 15 mars à 10h40.

Le programme accueille cette année un nouveau duo de colocataire interprété par Marion Creusvaux dans le rôle d’Alona et Stéphanie Pasterkamp qui joue Claire. Décliné en 15 épisodes, MON FRIGO M’A DIT est une comédie qui vous glisse, chaque soir, à l'intérieur du frigo de deux colocataires, radicalement opposées qui partagent le même appartement enfin le même frigo… La première jeune femme, Alona mise tout sur sa plastique, mais en attendant d’être célèbre elle enchaîne les petits boulots. Sa colocataire, Claire est une brillante étudiante en biologie plutôt introvertie.

Ce duo explosif est perturbé par Medhi, interprété par Noman Hosni, le voisin sexy qui vient semer le trouble chez les filles. Entre les disputes, les rencontres inattendus, et les soirées entre filles, retrouvez ces deux colocataires dans des scènes de la vie quotidienne, au fil des ouvertures et fermetures de la porte du frigo. Mais c’est sans compter sur le frigo lui-même qui profite de chaque fin d’épisode, pour donner des conseils alimentaires utiles à tous, pour adopter une alimentation variée et équilibrée, directement inspirés des recommandations du site www.mangerbouger.fr !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1, #Séries

Commenter cet article