Nouvelle soirée Recherche appartement ou maison ce soir sur M6

Publié le 26 Février 2014

Nouvelle soirée Recherche appartement ou maison ce soir sur M6

Ce mercredi à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un inédit de Recherche appartement ou maison, un programme qui rapellons-le, met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leurs rêves.

Laurence 58 ans et Bruno, 59, se sont rencontrés il y a 8 ans. Elle, est comédienne et professeur de théâtre, lui est biologiste mais consacre une grande partie de son temps à l’écriture et la peinture. Ils sont très amoureux mais, jusqu’à maintenant, ils ont voulu garder leur espace respectif : Laurence à Asnières et Bruno à Bois Colombes dans les Hauts de Seine. Mais aujourd’hui, ils veulent se lancer dans la vraie vie à deux et s’installer ensemble dans un appartement parisien. Ce couple d’artistes recherche ainsi un bien atypique dans un quartier vivant au cœur de Paris. Stéphane Plaza va-t-il réussir le pari de trouver le bien original qui réunira toutes les exigences de ce couple haut en couleurs ?

Marie, 25 ans et Grégoire, 30 ans vivent en location à Montpellier dans un appartement choisi à la hâte et qu’ils veulent quitter au plus vite ! Marie suit des études pour devenir éducatrice, mais elle est aussi pompier volontaire pendant son temps libre. Grégoire est mécanicien moto, engin pour lequel le jeune couple voue une véritable passion. Leur recherche est donc multiple, puisqu’il faut trouver une location avec un garage pour les motos, mais aussi un jardin pour leur chien, Aïko, le tout à 30 minutes maximum de Montpeliier ! Marie-Pierre Carelli va-t-elle relever ce défi et trouver enfin un appartement qui leur conviendra parfaitement ?

Isabelle est une pétillante célibataire de 41 ans. Elle s’occupe de recruter des animateurs pour des centres de vacances. Sans enfant, elle est cependant très entourée et a toujours vécu en colocation. Terriblement angoissée à l’idée de s’engager, elle n’a jamais réussi à passer le pas du premier achat. Elle cherche aujourd’hui un 3 pièces dans un quartier de Toulouse bien desservi par les transports en communs. Laurence Simmoney va donc devoir trouver le coup de cœur qui aidera enfin Isabelle à se décider.

Crédit photo : M6 / Pascalito

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article