OÜI FM lance ses soirées parisiennes OÜI DON'T CARE

Publié le 14 Février 2014

OÜI FM lance ses soirées parisiennes OÜI DON'T CARE

Pour exporter l’ambiance de OÜI FM en dehors des ondes, la seule et unique radio rock lance ses soirées mensuelles “OÜI DON’T CARE” : chaque mois une salle parisienne différente et un thème unique.

Avec une programmation musicale rock et avant-gardiste, résolument qualitative, OÜI FM rejoint désormais les salles des plus belles soirées parisiennes. Les animateurs de OÜI FM et leurs guests exclusifs assurent les DJ’set rock.

Pour la première édition de “OÜI DON’T CARE, OÜI FM vous donne rendez-vous le 14 février aux Caves Saint-Sabin pour une spéciale St.Valentin résolument Plus libre et + rock !

L’ambition des soirées “OÜI DON’T CARE” est de proposer chaque mois à ses auditeurs une salle parisienne différente et atypique, avec une atmosphère particulière. OÜI FM réinvente les soirées mensuelles en cassant la routine de faire la fête toujours dans le même lieu. Les auditeurs découvriront des salles parisiennes originales, certaines très mystérieuses, et d’autres encore peu connues. Changer de lieu chaque mois sera l’occasion pour OÜI FM d’offrir un moment unique aux auditeurs de l’unique radio rock.

Pour se différencier également des nombreuses soirées déjà existantes dans la capitale, les soirées “OÜI DON’T CARE” proposeront un thème pour chaque soirée. Les auditeurs voyageront grâce au rock à travers les années, les époques, les pays, les styles... De véritables moments de découvertes et de partages entre passionnés.

OÜI FM lancera sa première “OÜI DON’T CARE” ce vendredi 14 février. Une soirée spéciale pour ce jour de la Saint Valentin qui aura lieu aux Caves Saint Sabin, dans le 11ème arrondissement de Paris. 400m² de caves intrigantes, une atmosphère particulière, des surprises à gagner et des DJ Set explosifs marqueront cette première “OÜI DON’T CARE”.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article