Patrick Chesnais, Manu Katché et Marie-Claude Pietragalla invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 12 Février 2014

Patrick Chesnais, Manu Katché et Marie-Claude Pietragalla invités de la parenthèse inattendue sur France 2

Chaque mercredi, France 2 propose à nouveau La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

3 invités principaux pour cette émission pas comme les autres

Pince sans rire, insaisissable, charismatique, Patrick Chesnais possède la faculté de faire rire par son unique présence... Un don pour la comédie qui s’est révélé à lui lorsqu’il était enfant et qui ne l’a plus quitté. Mais ce comédien pas comme les autres cache de nombreuses fêlures.

Dans la famille des batteurs, voici... le meilleur ! Avant d’être connu du grand public grâce à son passage remarqué dans une émission de télé-crochet, Manu Katché a fait une carrière internationale grâce à un talent que beaucoup se sont arraché... Sting ou Peter Gabriel pour ne citer qu’eux.

Le nom de Marie-Claude Pietragalla est intimement lié à celui de danseuse étoile... Et elle est sans doute l’une des plus brillantes de son temps... Elle est depuis devenue chorégraphe et son aura dépasse le cadre strict de la danse...

Crédit photo : Fred Meylan/ Adenium production

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2

Commenter cet article