Quatrième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Publié le 17 Mars 2014

Quatrième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Après une première saison remarquée, le format « Bachelor, le gentleman célibataire » est de retour chaque lundi à 20h50 sur NT1 avec une deuxième saison.

Cette nouvelle édition est la promesse d’une grande aventure romantique, pimentée par les jeux de la séduction. Un célibataire au charme incontestable part à la recherche du grand amour pour rencontrer la femme de sa vie. 25 prétendantes irrésistibles en quête du prince charmant.

Notre nouveau Bachelor s’appelle Paul, il a 31 ans. Il concentre toutes les qualités du parfait gentleman : beau, sportif, intelligent, drôle, sympathique, cultivé. Paul est aussi un épicurien qui aime profiter de la vie. Paul a grandi dans la campagne limousine, proche de sa famille et de ses amis. Il y a trois ans, il décide de s’installer à Singapour et de s’associer à trois amis afin de monter leur société, spécialisée en conseil en fusion acquisition. Sûr de son pouvoir de séduction, cet aventurier cherche une femme avec beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre. Grand voyageur, Paul n’a jamais pris le temps de construire une vraie relation. Aujourd’hui, il est prêt à s’engager, à prendre des risques pour vivre le grand amour et s’installer avec l’heureuse élue, à Singapour, pour fonder une famille.

Pour ce quatrième épisode,

Gregory Ascher convie les 12 prétendantes toujours en lice à découvrir la destination de leurs prochains rendez-vous. Avant de s’envoler pour la romantique et mystérieuse Ile de Jersey, Gregory Ascher leur annonce une nouvelle règle qui risque de tout bouleverser. Les jeunes femmes doivent écrire sur une ardoise le prénom de celle qu’elle redoutent le plus. La jeune femme qui aura était la plus désignée, sera privée de rendez-vous, en revanche elle aura le droit de choisir une autre prétendante pour rester à ses cotés à la maison des filles.

Pour commencer le séjour, Paul a organisé un premier tête à tête inoubliable avec l’une des prétendantes, au pied du phare de la Corbière de Jersey. Ce rendez-vous, propice au rapprochement décidera-t-il Paul à offrir une rose, sans attendre la cérémonie ? Le lendemain, la découverte de l’Ile aux couleurs émeraudes continue avec un rendez-vous sportif. Paul emmène en bateau les 7 jeunes femmes pour une initiation au base jump depuis les falaises anglaises, un saut de plus de 5 mètres. Malgré la peur, elles savent qu’elles doivent se démarquer pour tenter de remporter la rose en jeu.

Le 3ème rendez-vous est l’occasion pour Paul de découvrir une prétendante au caractère discret, qu’il souhaite connaitre davantage… Après quelques jours passés sur l’Ile de Jersey vient l’heure du dernier rendez-vous en tête à tête dans le cadre romantique d’un manoir. Pendant ce temps, les 2 jeunes femmes restées à Paris sont aux prises avec le doute, ayant raté ce voyage qui marque un véritable tournant dans l’aventure. Après ce périple à Jersey, riche en rapprochements, Paul doit faire le point sur ses sentiments avant la 4ème cérémonie de la rose. Sur les 12 jeunes femmes, seules 10 pourront poursuivre l’aventure à ses côtés. Saura t-il faire le bon choix ?

Crédit photo : NT1 / Julien Cauvin

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1

Commenter cet article