Qui veut gagner des millions fête la Saint Valentin ce soir sur TF1

Publié le 14 Février 2014

Qui veut gagner des millions fête la Saint Valentin ce soir sur TF1

A l'occasion de La Saint Valentin, Jean-Pierre Foucault propose ce soir sur TF1 une soirée exceptionnelle "Qui veut gagner des millions ?" placée sous le signe de Cupidon avec cinq couples de personnalités venus défendre les couleurs d'associations qui leur tiennent à coeur !

Parmi eux :

Jean-Marie Bigard et Lola au profit de l'association " Les bouchons d'amour " dont le but est d'acquérir du matériel pour handicapés (fauteuils roulants, ...) grâce à la collecte de bouchons plastiques de bouteilles.

Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze au profit de l'association " Croix Verte et Ruban Rouge " pour la prévention des toxicomanies et du sida.

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche au profit de l'association " Laurette Fugain " qui lutte contre la leucémie et la déficience en Dons de Vie.

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie au profit de l'associaton "CéKeDuBonheur" qui améliore la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay au profit de l'association "Le Ruban de l'Espoir" qui lutte contre le cancer du sein.

Ces couples, soumis aux questions les plus corsées de Jean-Pierre Foucault, tenteront de récolter un maximum de fonds pour chacune de ces associations et peut-être remporter le million d'euros !

Crédit photo : Nils HD / TF1

Rédigé par Fabien

Publié dans #TF1, #Jeux

Commenter cet article