Semaine de mobilisation pour le Téléthon dans La Quotidienne sur France 5

Publié le 17 Février 2014

Semaine de mobilisation pour le Téléthon dans La Quotidienne sur France 5

Proactive, consciente de son rôle citoyen, créative et solidaire, La Quotidienne, présentée par Maya Lauqué et Thomas Isle, a été imaginée conjointement pour l’antenne, le Web et les réseaux

Chaque jour en direct à 11h45 sur France 5, Maya Lauqué, Thomas Isle et toute la bande, tentent d’apporter des solutions à travers un grand dossier, des conseils, et relayent les besoins concrets des téléspectateurs dans une rubrique appelée « Soyons Solidaires »

Toute l’année, l’association AFM-Téléthon recherche des bénévoles pour préparer les 30 heures du Téléthon organisé les 5 et 6 décembre prochains. Objectif :100 bénévoles : 20 par jour et par région.

Cette semaine (17 au 21 février), Maya Lauqué, Thomas Isle et toute la bande se mobilisent pour cette grande opération de recrutement. Du lundi au vendredi, ils feront des appels à bénévoles dans cinq régions de France : le 17 février à Paris, le 18 dans l’Ouest de la France et la région Centre, le 19, en Bourgogne et région Rhône-Alpes, le 20, en Aquitaine enfin le 21 février dans le Languedoc Roussillon.

Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV France 5

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 5

Commenter cet article