Sexy pour la Saint Valentin cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

Publié le 3 Février 2014

Sexy pour la Saint Valentin cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Sexy pour la Saint Valentin ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Sonia, 45 ans, n’a jamais fêté la Saint-Valentin... Femme plutôt réservée au style classique, elle va tenter de se mettre à la page pour honorer le thème de cette semaine, mais ses essayages ne seront pas tous du goût de ses concurrentes.... Parviendra-t-elle à relever le défi ?

Nadia, 32 ans, est un tout petit bout de femme d’1,45 mètres qui a pour habitude de trouver ses vêtements en rayon enfants. Trouver son bonheur dans la liste des boutiques imposées ne sera pas chose facile mais quand on veut... on peut !

Nathalie, 58 ans, porte le vêtement avec élégance. Son style BCBG n’est toutefois pas à la portée de toutes les bourses... Sereine au début de la compétition, Nathalie rencontrera un problème de taille le jour J de son shopping : le budget imposé de 400 euros

Kelly, 23 ans, est une fashionista très sûre de ses goûts. Stratège dans l’âme, la benjamine de la semaine a décidé d’organiser la Saint-Valentin chez elle... une soirée placée sous le signe du charme...

Rokia, 29 ans, est mère de 3 enfants et n’a pas la langue dans sa poche ! Partie avec une idée bien précise en tête, son shopping va se révéler plus compliqué que prévu...

Sonia, Nadia, Nathalie , Kelly et Rokia devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être sexy pour la Saint-Valentin avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Télé-réalité

Commenter cet article