"Soirée discothèque entre filles" cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

Publié le 24 Février 2014

"Soirée discothèque entre filles" cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Soirée discothèque entre filles ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 300 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Angélique, 29 ans, donne le ton avec son dressing glam rock. Elle a un style bien à elle qui met parfaitement ses atouts physiques en valeur. Saura-t-elle prendre des risques pour étonner ses concurrentes ?

Aline, 36 ans, maman coquette et organisée, est déterminée à gagner le titre. Son shopping sera efficace et précis, faudra-t-il encore qu’il soit à la hauteur des attentes de ses rivales...

Dominique, 35 ans, a toujours eu le béguin pour la couleur rose. Il n’y a qu’à voir sa garde-robe. Sûre d’elle et de son style, Dominique se montrera intransigeante à l’égard de ses concurrentes mais gare à l’effet boomerang !

Annick, 55 ans, ne passe pas inaperçue avec son style extravagant... Astrologue, elle va se servir de ses dons pour être la reine du shopping ! Alors que ses concurrentes l’attendent au tournant, Annick a bien l’intention de les surprendre !

Emilie, 27 ans, est tellement heureuse de passer sa journée à Paris que la jeune marseillaise en oubliera le chrono ! Avec une fin de shopping au pas de course, elle sera contrainte de faire des impasses parmi les boutiques imposées... Son look final pourrait bien en pâtir. Parviendra-t-elle à relever le défi ?

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article