Tour de France des municipales - France Inter en direct demain de Strasbourg

Publié le 10 Février 2014

Tour de France des municipales - France Inter en direct demain de Strasbourg

En mars prochain, auront lieu les élections municipales. Ce premier scrutin intermédiaire depuis la présidentielle et les législatives remportées par la gauche en 2012 aura, au-delà des enjeux locaux, une valeur de test national.

Pour faire suivre au plus près la campagne à ses auditeurs, France Inter, en partenariat avec Le Parisien et Aujourd’hui en France, installe son antenne en direct de 5 grandes villes avec : « Le 7/9 » et « Le téléphone sonne ».

Avant d’aller prochainement à Nice pour la dernière étape, la station s’arrêtera demain mardi 11 février à Strasbourg.

De 7h à 9h, Bruno Duvic sera en direct et en public de la salle de la Bourse et recevra à 7h50 Claude Froelicher, chef d’entreprise en France et en Allemagne. A 8h20, il proposera un débat entre Fabienne Keller, candidate UMP à la mairie de Strasbourg Roland Ries, maire PS de Strasbourg.

En soir, de 19h20 à 20h, Pierre Weil animera son émission « Le téléphone sonne » qui aura pour thème « Urbanisme, emploi, tourisme, sécurité, rôle européen de la capitale de la Région Alsace ».

Pour en parler, il recevra Alain Jund, candidat tête de liste d’Europe Ecologie les Verts ; François Loos, candidat tête de liste de l’Union des Démocrates et des Indépendants et Jean-Luc Schaffhauser, candidat tête de liste du Front National.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France Inter, #Politique

Commenter cet article