Un fight club version animal sur Nat Geo Wild

Publié le 18 Février 2014

Un fight club version animal sur Nat Geo Wild

Ce mardi 18 février à 17h35 et 20h35, Nat Geo Wild diffusera le premier numéro de « Fight Club Animal », une série documentaire en trois épisodes qui rassemble des images exceptionnelles de combats ultimes, souvent mortels, entre animaux de même espèce. Aux quatre coins du globe, de l’arctique gelé à la savane brulante, chaque animal a des armes différentes et combat à sa manière, mais tous se défendent jusqu’à la mort pour leur survie.

Dans le premier épisode, la savane se transforme en ring où tous les coups sont permis. Alors que le lion tente d’imposer son autorité, l’hippopotame protège son harem, et la girafe se défend grâce à son interminable cou qu’elle utilise comme une arme. Ils vous offrent tous un festival de lutte acharnée pour s’imposer dans ce champ de bataille sans merci, sous le soleil ardent de l’Afrique.

Mardi prochain, découvrez dans l’épisode suivant l’Ouest sauvage de l’Amérique, du désert glacial du parc national du Yellowstone au soleil brûlant du désert de Sonora, les meutes de loups règlent leurs comptes, les bisons se font face dans des combats sanglants, et les crotales se mêlent dans des batailles chorégraphiées. Rude et impitoyable, c’est une lutte acharnée qui s’opère au Wild West.

Enfin, dans le troisième et dernier épisode d’Animal Fight Club, assistez aux combats qui ont lieu sur les littoraux du monde entier. De la terre stérile gelée de l’Arctique aux eaux tropicales d’Indonésie, les éléphants de mer de la taille d’une voiture se déchainent dans des combats ultimes, les dragons de Komodo deviennent cannibales, et les manchots utilisent leurs ailes dans des batailles de gifles frénétiques. La fête sur la plage devra attendre, car c’est une lutte acharnée qui se déroule ici !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canalsat, #Documentaire

Commenter cet article