10ème anniversaire de mariage dans Les Reines du Shopping sur M6

Publié le 24 Mars 2014

10ème anniversaire de mariage dans Les Reines du Shopping sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « 10ème anniversaire de mariage ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 300 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Patricia, 44 ans, agricultrice fan de mode, a un mot d’ordre qu’elle applique à la lettre « la féminité malgré tout ! ». Mais le jour de son shopping, le chrono ne lui facilitera pas la tâche... Terminer son shopping dans le temps imparti se révélera beaucoup plus compliqué qu’elle ne le pensait.

Mireille, 63 ans, chauffeur de taxi à la retraite, n’a pas moins de 40 ans de mariage à son actif ! Autant dire que le thème de la semaine a tout pour lui plaire. Très confiante en début de journée, elle sera moins à son aise au fur et à mesure de ses essayages. Avec des concurrentes à l’affût du moindre faux pas, la compétition sera plus rude que prévue pour Mireille…

Ludivine, 21 ans, aime mettre en évidence sa silhouette de rêve dans des tenues très tendance. Elle ne s’attendait pas à un thème pareil, estimant à raison peu évident pour une jeune femme de son âge. Parviendra-t-elle à en comprendre les impératifs ?

Krys, 54 ans, fait preuve d’une très grande confiance en elle et d’une exigence redoutable. Se positionnant dès le début de la compétition en pro de la mode, Krys sera attendue au tournant par ses concurrentes qui ne lui épargneront aucune erreur.

Marie, 32 ans, est une fashionista dont la garde-robe a radicalement changé depuis quelques mois. Ayant perdu une trentaine de kilos depuis l’année dernière, cette trentenaire pétillante s’est lancée dans un défi personnel en participant aux Reines du shopping. Le thème de la semaine lui donnera-t-il l’occasion d’épater ses rivales ?

Patricia, Mireille, Ludivine, Krys et Marie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour célébrer les 10 ans de leur mariage avec un budget de 300 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article