Audrey Crespo-Mara et Michel Field aux commandes de la soirée élections municipales sur LCI

Publié le 23 Mars 2014

Audrey Crespo-Mara et Michel Field aux commandes de la soirée élections municipales sur LCI

Vivez la soirée électorale en direct dès 18h30 sur LCI. Nouveau duo cette année pour présenter ces soirées électorales. Audrey Crespo-Mara et Michel Field vous accompagneront toute la soirée dès 18h30. Avec Emmanuel Rivière (directeur département Opinion de TNS Sofres), ils reviendront sur les temps forts de cette campagne et commenteront les premières estimations du taux de participation.

Dès 20h00, vivez en direct l'annonce des résultats. Nos envoyés spéciaux devant les mairies et les QG des candidats et dans les villes stratégiques (Paris, Marseille, Pau, Carpentras...), recueilleront les premières réactions à chaud.

En plateau, Marie-Aline Meliyi nous donnera en temps réel les résultats ville par ville et commune par commune. En plateau, experts et invités politiques se relaieront pour décrypter les enjeux de ce scrutin. Dès 21h30, Frédéric Delpech, chef du service politique de LCI, livrera toutes les demi-heures, une synthèse des résultats et des principales déclarations.

A 22h30, place au débat avec " Politiquement Show ". Audrey Crespo-Mara et Michel Field accueilleront Jérôme Jaffré, Olivier Duhamel, Alexis Brézet et Arlette Chabot.


Crédit photo : LCI / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Information, #Politique, #LCI

Commenter cet article