Bruno Guillon prend les commandes de « On n’demande qu’à rire »

Publié le 26 Mars 2014

Bruno Guillon prend les commandes de « On n’demande qu’à rire »

Après Laurent Ruquier et Jérémy Michalak, c’est donc Bruno Guillon qui a été choisi par France 2 pour prendre les commandes de la quotidienne « On n’demande qu’à rire » qui fera son retour avec des inédits dès le 7 avril à 17h45 sur France 2.

Après des rumeurs sur Titoff ou même Christophe Dechavanne, la chaîne a donc fait un choix interne et c’était surement le meilleur qu’elle pouvait faire avec cet animateur qui saura à coup sûr apporter sa patte et son humour comme il le fait chaque matin sur Fun radio.

Pour rappel, l’émission « On n’demande qu’à rire » a pour objectif de repérer les nouvelles stars de l'humour. Ils sont professionnels, pas encore sur le devant de la scène et espèrent percer dans le monde des humoristes. Devant un public interactif et un jury, ces jeunes humoristes devront exercer tout leur talent pour faire la différence.

A noter que l’émission devrait subir des modifications pour son retour.

Crédit photo : France 2 / CPRESSE / SONY

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2

Commenter cet article

Brice 26/03/2014 23:05

Ouille, pour le coup, je ne suis vraiment pas convaincu... En espérant que Catherine Barma ne fera plus parti du jury et que celui-ci laisse vraiment la chance aux petits nouveaux. Ce qui ce produisait beaucoup moins lors de la saison 3.

Brice 27/03/2014 18:47

Nous verrons ça très vite ! :)

Jeremy 27/03/2014 06:14

Ah moi pour le coup je trouve que c'est un très bon choix ;))