Caïn de retour avec une nouvelle saison ce soir sur France 2

Publié le 21 Mars 2014

Caïn de retour avec une nouvelle saison ce soir sur France 2

Dès ce soir, France 2 diffusera chaque vendredi en première partie de soirée deux épisodes de la seconde saison inédite de « Caïn », une série policière avec Bruno Debrandt (capitaine Fred Caïn), Julie Delarme (lieutenant Lucie Delambre), Frédéric Pellegeay (commandant Jacques Moretti), Anne Suarez (Gaëlle)…

Sur ses roues, le capitaine Fred Caïn virevolte autour des suspects, débarque là où on ne l’attend pas, s’immisce dans tous les replis de l’âme humaine… et use sans honte et sans peur de son handicap pour outrepasser les convenances (souvent) et la loi (parfois).

Episode 1 - Suicide
Le suicide d’une femme, la disparition d’une joggeuse : deux affaires qui n’ont rien pour exalter le capitaine Caïn qui vient de recevoir les papiers de son divorce. Mais l’indifférence de Stefan, l’ex de la suicidée, et son bonheur écœurant à l’heure d’épouser sa nouvelle compagne, Diane - qui affiche un goût prononcé pour le morbide -, réveillent son intérêt.

Episode 2 - Ornella
Après avoir été agressé sur son terrain de fouilles et avant de tomber dans le coma, un archéologue murmure un prénom à l’oreille de Caïn : « Ornella ». Ce maigre indice conduit Caïn sur la piste du Dr Pasteur, psychiatre et de sa jeune et fragile épouse, qui souffre de somnambulisme. Et qui se prénomme Ornella…

Crédit photo : François Lefebvre / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2

Commenter cet article