Ce soir, Mlle Agnès nous habille pour l'hiver sur Canal+

Publié le 12 Mars 2014

Ce soir, Mlle Agnès nous habille pour l'hiver sur Canal+

Avec la complicité de Loïc Prigent, Mademoiselle Agnès fonce d'un défilé à l'autre, décortique la tendance, enquête sur les figures émergentes de la mode, journalistes loufoques, rédactrices attachantes ou jeunes créateurs à découvrir.

Le monde de la mode en 52 minutes bien secouées à découvrir ce mercredi dès 22h50 sur Canal+.

HABILLÉ(E)S POUR L’HIVER 2015 suit les énormes locomotives du luxe français, tout comme les futurs grands et petits jeunes qui injectent l'énergie nécessaire à la semaine des défilés parisiens. La caméra de Loïc Prigent s’invite dans toutes les coulisses, la perche à l'affût des confidences, bons mots et diktats définitifs. La saison s'annonce très féconde avec l'arrivée particulièrement attendue de Nicolas Ghesquière chez Louis Vuitton, après le départ surprise de Marc Jacobs en octobre dernier. On n’oublie pas l'arrivée de J.W. Anderson chez Loewe ou de Jeremy Scott chez Moschino. Premiers défilés attendus et donc collections étincelantes en perspective. Cette saison promet également des moments d'émotion avec le dernier défilé de la créatrice Ann Demeulemeester, qui a choisi de quitter la scène de la mode avant que le cœur n'y soit plus.

Le marché de la mode va bien, les milliards sont au rendez-vous. Le créateur Michael Kors, qui a introduit sa marque en bourse, vient d’accéder officiellement au statut de milliardaire. Montcler est également passé en bourse et Marc Jacobs s'apprête à le faire. L'exponentiel marché du luxe n’est visiblement pas près de marquer le pas…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Mode

Commenter cet article