Christophe Dechavanne aux commandes d'une libre-antenne pour le Sidaction sur Europe 1

Publié le 14 Mars 2014

Christophe Dechavanne aux commandes d'une libre-antenne pour le Sidaction sur Europe 1

Europe 1 confiera son antenne à Christophe Dechavanne le temps d’une soirée exceptionnelle dans le cadre du Sidaction.

Le vendredi 4 avril, en direct à partir de 23h00 Christophe Dechavanne accompagné de Caroline Diament proposera une nuit d’écoute et d’échanges pour informer, prévenir et lutter contre le virus du Sida.

Investi dans la lutte contre le Sida depuis de nombreuses années, Christophe Dechavanne reprend son leitmotiv bien connu « Sortez couverts ! » pour une nuit de libre antenne. Il abordera librement tous les sujets liés à cette maladie à travers les discussions et les questions des auditeurs.

Des personnalités interviendront tout au long de la soirée pour nous apporter leur regard et partager leur expérience sur le sujet.

Des témoignages en extérieur et en direct recueillis par le journaliste Olivier Delacroix (Dans les Yeux d’Olivier) ainsi que des reportages des correspondants en région de la rédaction d’Europe 1 ponctueront également cette soirée exceptionnelle à l’occasion du Sidaction qui 20 ans après, poursuit son combat avec le soutien des médias.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article

greg 19/03/2014 21:03

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/03/la_vrit_sur_le_.html

greg 19/03/2014 21:00

tapez sero pour sero on line.org sur google , le seul site de seropositifs

greg 19/03/2014 20:59

le sidaction n'est qu'une escroquerie faite au nom du sida ! les seropositifs sidéens ou pas ne sont pas concernés par ce qui n'est qu'un buisness de plus , les requins du sida