Cinquième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Publié le 24 Mars 2014

Cinquième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Après une première saison remarquée, le format « Bachelor, le gentleman célibataire » est de retour chaque lundi à 20h50 sur NT1 avec une deuxième saison.

Cette nouvelle édition est la promesse d’une grande aventure romantique, pimentée par les jeux de la séduction. Un célibataire au charme incontestable part à la recherche du grand amour pour rencontrer la femme de sa vie. 25 prétendantes irrésistibles en quête du prince charmant.

Notre nouveau Bachelor s’appelle Paul, il a 31 ans. Il concentre toutes les qualités du parfait gentleman : beau, sportif, intelligent, drôle, sympathique, cultivé. Paul est aussi un épicurien qui aime profiter de la vie. Paul a grandi dans la campagne limousine, proche de sa famille et de ses amis. Il y a trois ans, il décide de s’installer à Singapour et de s’associer à trois amis afin de monter leur société, spécialisée en conseil en fusion acquisition. Sûr de son pouvoir de séduction, cet aventurier cherche une femme avec beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre. Grand voyageur, Paul n’a jamais pris le temps de construire une vraie relation. Aujourd’hui, il est prêt à s’engager, à prendre des risques pour vivre le grand amour et s’installer avec l’heureuse élue, à Singapour, pour fonder une famille.

Pour ce cinquième épisode, Paul a décidé de surprendre ses prétendantes. Il souhaite passer la journée dans la maison des filles pour vivre des moments du quotidien avec les jeunes femmes. En effet, pour se projeter dans un futur, Paul a besoin de voir réellement comment elles sont au naturel et comment elles se comportent toutes ensemble.

Après une journée où Paul a pu bien observer ses prétendantes, c’est pour lui le moment de laisser les jeunes femmes découvrir la première boîte à rendez-vous. L’heureuse élue va être choyée comme une véritable princesse, un coiffeur et un maquilleur professionnels vont la sublimer avant son tête à tête de rêve avec le Bachelor. Ils sont en route pour un dîner dans l’un des lieux les plus exceptionnels de la capitale, une soirée qui risque de les marquer à jamais…

Le lendemain matin, Paul vient chercher une prétendante pour prendre un petit déjeuner cette fois-ci chez lui, dans son loft. L’après-midi, Paul et 4 jeunes femmes vivront un véritable retour en enfance. Notre Bachelor avait très envie de partager avec ses prétendantes un moment comme il pourrait le faire avec ses amis. Les 4 jeunes femmes savent bien qu’un rendez-vous de groupe n’est pas propice aux rapprochements, certaines comptent bien se faire remarquer pour espérer recevoir une rose à la cérémonie de ce soir. C’est l’heure pour Paul de se préparer pour sa 5ème cérémonie de la rose. Entre rapprochements et déceptions, ces derniers jours ont mis ses sentiments à rude épreuve. Mais il doit maintenant faire le point sur ses préférences car il n’aura que 7 roses à distribuer…

Crédit photo : NT1 / Julien Cauvin

Rédigé par Fabien

Publié dans #NT1

Commenter cet article