Coup d'envoi de la série Hostages ce soir sur Canal+

Publié le 17 Mars 2014

Coup d'envoi de la série Hostages ce soir sur Canal+

Dès ce soir, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir chaque lundi à 20h55 la série israélienne HOSTAGES, créée par Omri Givon et Rotem Shamir et produite par Chaim Sharir. Face à l’actrice principale Ayelet Zurer, vue dans MAN OF STEEL, qui incarne la chirurgienne, l’acteur Yair Lotan, qui a joué dans la saison 2 d’HOMELAND, interprète un preneur d’otages.

Les Danon – Yael, la mère, son mari, Eyal, et leurs enfants de 18 ans et 15 ans, Noa et Assaf – vivent à Jérusalem. Brillante chirurgienne, Yael a été choisie pour opérer le Premier ministre, Shmuel Raskin, d'une banale ablation de la vésicule biliaire. Mais à la veille de l’opération, ce qui aurait dû être un honneur se transforme en enfer.

Quatre hommes masqués font irruption dans la maison des Danon et posent à Yael un terrible ultimatum : soit elle tue le Premier ministre en suivant à la lettre les instructions du commando, soit toute sa famille est exécutée. Yael, qui dissimule un tempérament de fer sous ses allures douces et réservées, cherche un moyen de sauver sa famille… et son patient.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Séries

Commenter cet article