Coup d'envoi des Marseillais à Rio ce lundi sur W9

Publié le 3 Mars 2014

Coup d'envoi des Marseillais à Rio ce lundi sur W9

Après s’être imposés à Miami et à Cancun, les Marseillais posent leurs valises dans la ville la plus festive du Brésil : Rio de Janeiro pour une troisième saison de leurs aventures qui seront à découvrir dès ce lundi 3 mars à 18h20 sur W9.

Mondialement connue pour son carnaval et ses plages de Copacabana et Ipanema, Rio de Janeiro est La ville de la fête par excellence.

Au programme : plages, samba, soirées dans les clubs les plus branchés de la ville et surtout travail ! Barmans, serveurs ou encore danseurs, ils vont une nouvelle fois devoir faire preuve de professionnalisme et de rigueur pour s’imposer à RIO. Sous le soleil du Brésil, les marseillais vont devoir atteindre un objectif de taille : participer au grand carnaval de RIO !

Dans cette nouvelle aventure, vous allez retrouver les marseillais emblématiques des saisons précédentes (Antonin, Julien, Kelly, Kim, Stéphanie et Paga) et suivre la suite de leurs histoires... Mais comme chaque nouvelle saison, la famille va s’agrandir et les anciens vont devoir faire de la place aux nouveaux marseillais Romain, Micha, Mérylie, Charlotte, Jessica et Cécilia) , bien décidés eux aussi à tenter leur chance.

A Rio, les marseillais ont investi une magnifique villa offrant une vue imprenable sur les emblèmes de la ville : le Pain de Sucre (un pic rocheux à l’altitude de 395 mètres et à la forme si singulière qu’il a toujours été le symbole de Rio) et le Corcovado. Nichée au cœur de Santa Teresa, le Montmartre carioca, ici ce n’est pas la bonne mère qui veillera sur les marseillais mais le fameux Christ rédempteur ! Le quartier de Santa Teresa, aux ruelles pavées et tortueuses, avec ses vues spectaculaires sur la baie, est certainement l’un des plus pittoresques de la ville.

Arriveront-ils à concilier soleil, travail et fête ? Réussiront-ils à relever ce nouveau challenge ? Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires !

Crédit photo : Guibbaud Christophe/ABACAPRESS.COM/W9

Rédigé par Jeremy

Publié dans #W9

Commenter cet article