Coup d'envoi du championnat 2014 de Formule 1 ce vendredi sur Canal+

Publié le 13 Mars 2014

Coup d'envoi du championnat 2014 de Formule 1 ce vendredi sur Canal+

Diffuseur exclusif de l’intégralité du championnat, le Groupe Canal+ propose pour ce premier Grand Prix de la saison en Australie, un dispositif exceptionnel autour des 3 jours de course, complétés par les conférences de presse, les coulisses, des interviews et des reportages. Thomas Senecal, rédacteur en chef Formule 1 Canal+, sera sur site pour présenter le Grand Prix.

Le journaliste Julien Febreau et Jacques Villeneuve, Champion du Monde 97, commenteront l'intégralité du week-end, entourés de Laurie Delhostal, Franck Montagny, et Laurent Dupin, présents dans les stands, sur la grille et dans le paddock.

Les essais libres seront ainsi diffusés demain vendredi à 2h15 et 6h20 et samedi à 3h50 sur Canal+Sport. Pour les qualifications, rendez-vous sur la même chaîne samedi à 6h45. Et dimanche, rendez-vous sur Canal+ dès 6h15 pour La grille puis le Grand Prix qui sera à suivre dès 7h.

Dimanche, en direct, exceptionnellement à partir de 16h10 sur Canal+, Karim Bennani, accompagné de Margot Laffite et du quadruple champion du Monde Alain Prost, proposera « Formula One, le magazine de la F1 », pour revivre toute l'intensité du Grand Prix. L’émission sera rediffusée en clair à 20h sur Canal+Sport.

Mercredi soir à 19h sur Canal+Sport, place à « On board, au coeur de la F1 ». Une expérience 100% embarquée, un programme de 30 minutes pour revivre la course du week-end précèdent avec les yeux des pilotes, grâce aux multiples cameras onboard implantées sur les monoplaces. Puis à 19h40, rendez-vous avec « Les spécialistes F1 », présentée par Margot Laffite.

En parallèle, les antennes de Infosport+ et de i>Télé donneront une large place à l’événement. Toutes les news F1 sont également à retrouver sur Canalplus.fr et twitter avec le hashtag #DIMANCHEPOLEPOSITION

Crédit photo : Thierry Gromik / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+

Commenter cet article