Débats et humour sans langue de bois pour les Municipales sur Paris Première

Publié le 23 Mars 2014

Débats et humour sans langue de bois pour les Municipales sur Paris Première

A l’occasion des élections municipales, Paris Première part en campagne et proposera à ses téléspectateurs pas moins de quatre soirées spéciales placées sous le signe de l’humour.

Dimanche 23 mars à 20h40 - La troupe à Palmade « Les Municipales »
En direct du théâtre Tristan Bernard
Après le monde de L’Entreprise, l’intimité des Femmes Libérées et l’amour des Frères, c’est l’univers des hommes politiques qui inspire la « Troupe à Palmade » pour son nouveau spectacle sur les élections municipales !

Dimanche 23 mars à 22h15 - Zemmour & Naulleau « Spéciale élections municipales »
Après avoir reçu ceux qui ont marqué l’actualité politique, Zemmour et Naulleau, le duo à la critique acérée consacre une émission spéciale aux élections municipales avec des intervenants de choix. Décryptage et analyse des résultats à chaud avec un ton toujours aussi libre.

Lundi 24 mars à 20h40 - La revue de presse « Spéciale Laurent Gerra »
A l’occasion de la 3ème édition du festival d’humour « C’est l’printemps à Val Cenis » organisé par Laurent Gerra, les célèbres humoristes de La Revue de Presse se délocalisent en Savoie. Satire à vue !

Dimanche 30 mars à 22h25 - Zemmour & Naulleau « Spéciale élections municipales »

Lundi 31 mars à 20h40 - La revue de presse
Au lendemain du 2nd tour des municipales, Jérôme de Verdière et les humoristes de La Revue de Presse reviennent sur les résultats avec un humour toujours aussi corrosif.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article