Des guests s'invitent dans Top Gear sur Discovery Channel

Publié le 22 Mars 2014

Des guests s'invitent dans Top Gear sur Discovery Channel

Dès ce soir, les présentateurs Jeremy Clarkson, James May, Richard Hammond et Le Stig (Surnom donné au pilote anonyme qui doit réaliser des temps chronométrés sur les pistes de l’émission et préparer les invités) reviennent pour une nouvelle saison de Top Gear, l’un des shows de voiture les plus populaires à l’international.

Inscrit au Guinness mondiale des records en tant que programme télévisé de divertissement le plus regardé au monde, Top Gear propose de découvrir des véhicules d’exception à l’aide de tests et de multiples défis : courses de voiture contre un bateau, courses de taxis du monde entier, fabrication de voiture équipé d’un aéroglisseur...

Top Gear Spécial Benedict Cumberbatch (Episode 3) - Samedi 22 mars à 21h35
Bénédict Cumberbatch viendra parler de son actualité, son rôle dans « Star Strek into Darkness »(2013) et sa passion pour les voitures.

Top Gear special Hugh Jackman (Episode 4) - Samedi 29 mars à 21h35
Lors d’une interview exclusive, Hugh Jackman viendra présenter son film « Wolverine : le combat de l’immortel » (2013). Il se confiera également sur ses souvenirs d’enfance à bord d’une Volvo.

Top Gear Spécial Steven Tyler (Episode 5) - Samedi 5 avril à 21h35
Connu pour son énergie et ses tenues excentriques portées sur scène, Steven Tyler viendra parler de sa seconde passion : les voitures. A cette occasion, il essaiera la voiture Vauxhall Astra.

Top Gear special Mark Webber (Episode 6) - Samedi 12 avril à 21h35
Pour cette interview exclusive Mark Webber parlera de son entrainement, ses accidents de voitures et ses différents conflits avec Sébastien Vettel.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery

Commenter cet article