Deux nouveaux épisodes de "Section de recherches" ce soir sur TF1

Publié le 20 Mars 2014

Deux nouveaux épisodes de "Section de recherches" ce soir sur TF1

TF1 diffusera ce jeudi les épisodes 5 et 6 de la huitième saison inédite (12 épisodes de 52 minutes) de sa série « Section de recherches » dans laquel on retrouvera Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Julie Fournier (Roxane Janin), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Casanova), Stéphane Soo Mongo (Alex), Félicité Chaton (Vicky) et Christian Vadim (le procureur).

Nouvelle ville, nouvelle région, nouvelle équipe ! Cette huitième saison s'annonce comme celle de tous les changements !

Après le traumatisme causé par l'arrestation de Marco, la SR de Bordeaux a volé en éclats. Bernier a pris le large, pour réfléchir. Un an est passé. Le voilà prêt à reprendre du service. C'est dans les Alpes Maritimes qu'il retrouve Nadia, venue se reposer dans sa propriété familiale. Ensemble, ils repartent pour 12 enquêtes inédites et font la connaissance de nouveaux équipiers, dont l'expérimenté Lucas et la piquante Roxane. Nos enquêteurs parviendront-ils à se recomposer une famille ?

Revers de fortune
Sur la terrasse d'une somptueuse villa, Simon Novak, vêtu d'un élégant costume, allume des bougies. Il semble attendre quelqu'un. Il est fébrile... Le lendemain, son corps est retrouvé plus bas dans les rochers... La SR est surprise de découvrir qu'il n'était pas propriétaire de la villa, mais préposé à l'entretien. Simon a-t-il payé de s'être fait passer pour quelqu'un qu'il n'était pas ?

La cavale - avec Vincent Primault et Jean-Charles Chagachbanian
Deux randonneurs découvrent le corps d'un prisonnier en cavale recherché depuis la veille dans toute la région. L'évasion de Roland Wagner est incompréhensible : il devait être libéré dans 15 jours ! A la prison, Bernier découvre avec stupeur que le co-détenu de Wagner n'est autre que Marco, leur ancien collègue de la SR de Bordeaux...

Crédit photo : TF1 / Patrick Roncen

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1

Commenter cet article