Deuxième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Publié le 3 Mars 2014

Deuxième épisode du Bachelor, saison 2, ce soir sur NT1

Après une première saison remarquée, le format « Bachelor, le gentleman célibataire » est de retour chaque lundi à 20h50 sur NT1 avec une deuxième saison.

Cette nouvelle édition est la promesse d’une grande aventure romantique, pimentée par les jeux de la séduction. Un célibataire au charme incontestable part à la recherche du grand amour pour rencontrer la femme de sa vie. 25 prétendantes irrésistibles en quête du prince charmant.

Notre nouveau Bachelor s’appelle Paul, il a 31 ans. Il concentre toutes les qualités du parfait gentleman : beau, sportif, intelligent, drôle, sympathique, cultivé. Paul est aussi un épicurien qui aime profiter de la vie. Paul a grandi dans la campagne limousine, proche de sa famille et de ses amis. Il y a trois ans, il décide de s’installer à Singapour et de s’associer à trois amis afin de monter leur société, spécialisée en conseil en fusion acquisition. Sûr de son pouvoir de séduction, cet aventurier cherche une femme avec beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre. Grand voyageur, Paul n’a jamais pris le temps de construire une vraie relation. Aujourd’hui, il est prêt à s’engager, à prendre des risques pour vivre le grand amour et s’installer avec l’heureuse élue, à Singapour, pour fonder une famille.

Pour ce deuxième épisode, l’aventure prend un nouveau départ pour les 18 jeunes femmes choisies par Paul. Elles vont désormais apprendre à vivre ensemble, à faire des concessions et à partager bien plus que le cœur d’un homme.

Gregory Ascher les convie dans le salon pour leur présenter l’objet qu’elles attendront chaque matin devant leur porte : la boîte à rendez-vous ! Une boîte, préparée par Paul, qui annoncera les heureuses élues pour partir en rendez-vous avec lui. Pour ce premier rendez-vous, une règle du jeu va semer la discorde entre les jeunes femmes. Elles doivent elle-même désigner les 14 filles qui pourront profiter de Paul lors d’un rendez-vous.

Pour le premier rendez-vous, 7 auront la chance de retrouver Paul à Cannes pour une soirée “Blanche”. Les 7 autres rencontreront le Bachelor dans un cadre bucolique : une ferme. Pour Paul, c’était important de plonger ses prétendantes dans l’univers où il a passé toute son enfance car son père est agriculteur dans le limousin.

Paul, devra ensuite affronter sa 2ème cérémonie de la rose. Un moment difficile pour notre Bachelor car les affinités se créent peu à peu avec les 18 jeunes femmes. Or ce soir, il va devoir faire un choix crucial car 3 d’entre elles devront quitter l’aventure et des révélations risquent de bouleverser ses choix... Alors que certaines se rapprochent déjà dangereusement de Paul, d’autres deviennent l’ennemi numéro 1.

Crédit photo : NT1 / Julien Cauvin

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1, #Télé-réalité

Commenter cet article