Didier Deschamps face à Europe 1 ce mercredi soir

Publié le 26 Mars 2014

Didier Deschamps face à Europe 1 ce mercredi soir

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France de football, sera l’invité exceptionnel de Nicolas Poincaré pour une édition spéciale d’Europe 1 Soir ce mercredi 26 mars de 19h à 20h.

A quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football (12 juin – 13 juillet), Didier Deschamps sera face à Europe 1 pour un entretien exceptionnel. Invité d’Europe 1 Soir, le sélectionneur de l’équipe de France sera interviewé par Nicolas Poincaré et Francois Clauss, chef du service des sports d’Europe 1 et répondra également aux questions de certaines personnalités d’Europe 1, dont Daniel Cohn-Bendit, Cyril Hanouna, Jean-Marc Morandini, David Abiker, Guy Roux, Wendy Bouchard et Laurent Ruquier.

Ils l’interrogeront notamment sur la liste des joueurs français qui seront retenus pour participer à la Coupe du Monde. Didier Deschamps avait en effet mentionné fin janvier sur Europe 1 qu’il avait d’ores et déjà une vingtaine de noms en tête.

A la suite de cette interview, Raymond Domenech, consultant Europe 1 pour la coupe du monde, apportera toute son expertise pour analyser cet entretien.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article