Didier Deschamps invité de Stade 2 sur France 2

Publié le 2 Mars 2014

Didier Deschamps invité de Stade 2 sur France 2

Après la parenthèse olympique, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 sont de retour ce dimanche à partir de 17h30 sur France 2 pour proposer, comme chaque semaine, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive.

A quelques jours du match France / Pays Bas, qui marque le début de la préparation de l’Equipe de France en vue de la Coupe du Monde au Brésil, c’est le sélectionneur de l’Equipe de France de Football, Didier Deschamps, qui sera l’invité exceptionnel de ce Stade 2.

Rodolphe Gaudin proposera un portrait d’Antoine Griezmann, le jeune attaquant de la Real Sociedad, qui figure, avec le défenseur du PSG Lucas Digne, parmi les deux nouveaux bleus de la sélection établie par Didier Deschamps pour le match France / Pays Bas.

A moins d’une semaine du quatrième match du XV de France dans le cadre du Tournoi des 6 Nations 2014 (Ecosse / France, à suivre, en direct et en exclusivité sur France 2, le samedi 8 mars, à partir de 17h50), Pierre-Etienne Léonard reviendra sur les choix faits par le sélectionneur, Philippe Saint-André, après la défaite des bleus au Pays de Galles.

Emmanuel Roux proposera un reportage sur l’entraîneur de l’Equipe de France de Handball, Claude Onesta, pour qui l’invité du jour, Didier Deschamps, voue une admiration particulière.

Nicolas Geay reviendra sur la très belle performance réalisée lors du Championnat du Monde de Match-Play à Marana en Arizona par le jeune golfeur Victor Dubuisson, qui est devenu, à 23 ans, le Français le mieux classé de l’histoire du Golf.

Arnaud Mattéoli reviendra sur le triplé historique des Français en ski cross.

David Sandona proposera un reportage sur Marie Bochet, skieuse handisport, qui participera à la XIème édition des Jeux Paralympiques d’hiver à Sotchi, qui seront à suivre du 7 au 16 mars sur les antennes de France Télévisions, avec notamment plus de 60 heures de direct sur France 4.

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2, #Football

Commenter cet article