"Dîner avec mon ex" cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

Publié le 10 Mars 2014

"Dîner avec mon ex" cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Dîner avec mon ex ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Aude, 28 ans, est une véritable fan de pièces vintages. Pendant son shopping, la jeune femme va avoir un véritable coup de cœur, mais qui sera loin de satisfaire les autres candidates qui jugeront sa tenue inappropriée. Aude saura-t-elle faire le bon choix pour satisfaire ses concurrentes et Cristina ?

Véronique, 43 ans, est une maman au style simple et décontracté. Très souriante, pour elle la mode rime avec confort. Lors de sa journée de shopping elle aura du mal à faire des choix, et pour cause, elle a épousé son premier amour et n’a pas d’ex.

Nya, 29 ans est l’excentrique de la semaine ! Vêtements colorés et plus moulants les uns que les autres, la jeune femme assume pleinement ses rondeurs. Nya aura du mal à trouver son bonheur dans la liste des magasins imposés. Lors de son défilé, sera-t-elle à la hauteur des exigences de ses camarades ?

A 61 ans, Annick est la doyenne de la semaine. Ce qu’elle aime ce sont les couleurs et les paillettes. Annick est très bavarde, et perdra beaucoup de temps à discuter avec les vendeuses et les passants lors de son shopping. Annick réussira-t-elle à relever le défi du chrono ?

Astrid, 21 ans est la benjamine de la semaine et définit son style « à la Kate Moss », ce qui ne semble pas être l’avis de ses concurrentes ! Alors qu’elle est pleine de certitudes, ses adversaires ne laisseront rien au hasard lorsqu’elles la jugeront.

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Mode

Commenter cet article