Do no Harm, serie inédite diffusée dès ce soir sur TF6

Publié le 21 Mars 2014

Do no Harm, serie inédite diffusée dès ce soir sur TF6

Ce vendredi, TF6 diffusera les trois premiers épisodes de la première et unique saison de « Do no harm », une série inédite en France créée par David Schulner et avec Steven Pasquale, Alana De La Garza, Ruta Gedmintas…

LE JOUR ET LA NUIT
Le docteur Jason Cole est un brillant neurochirurgien, qui cache néanmoins un sombre secret. Chaque soir, à 20h25, son alter-ego, répondant au nom de Ian Price, s'empare de son corps. Jusqu'alors, Jason réussissait à le maîtriser grâce à un cocktail de médicaments. Mais depuis peu, Ian est libre et bien déterminé à prendre sa revanche. Toute la vie de Jason, sa carrière mais aussi sa relation naissante avec le docteur Lena Solis, est mise en péril...

AU BOUT DU FIL
En se réveillant au volant d'une voiture de sport " empruntée ", dont le coffre est rempli d'argent et avec un dealer à ses trousses, Jason est furieux. Il perd totalement le contrôle de Ian mais aussi celui de son compte en banque... Ian ayant rendu visite à Lena tard dans la soirée, le jeune couple se dispute au sujet du comportement étrange de Jason. Le docteur Kenneth Jordan se pose égale-ment de plus en plus de questions sur Jason.

REVEIL DIFFICILE
Le patient de Jason est un dealer que Ian a agressé et jeté par la fenêtre du deuxième étage. Jason est face à un dilemme : s'il sauve le patient, celui-ci pensera être face à Ian et l'accusera…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF6, #Séries

Commenter cet article