Elégante en imprimé animal dans Les Reines du Shopping sur M6

Publié le 31 Mars 2014

Elégante en imprimé animal dans Les Reines du Shopping sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi à 16h20 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Elégante en imprimé animal ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Béatrice, 30 ans, découvrira l’imprimé animal lors de la compétition… Outre le fait qu’elle n’ait jamais été attirée par ce type d’imprimé, il lui faudra aussi surmonter ses complexes. Ancienne obèse, la jeune femme ne passera pas une journée shopping de tout repos…

Valérie, 42 ans, mère au foyer au look plutôt classique, saura gérer son temps et son enveloppe haut la main jusqu’à ce qu’un incident vienne contrarier sa journée… Parviendra-t-elle à boucler son shopping dans le temps imparti ?

Mélanie, 36 ans, hôtesse de l’air, voue une passion pour la mode dans un registre chic très tendance. Avec une journée de shopping placée sous le signe de la sérénité, Mélanie aura une interprétation bien particulière du thème. Pour ou contre ? Ses rivales auront bien des choses à lui dire après son défilé.

Anaïs, 20 ans, travaille dans l’Armée, mais a toujours affiché en dehors de la caserne un style féminin et glamour à la fois ! Lors de ses essayages, elle osera des tenues sexy qui ne seront pas forcément du goût de ses rivales…

Kayba, 48 ans, coach sportif au style extravagant, ne conçoit pas un look sans un minimum d’originalité… Saura-t-elle relever le défi de l’élégance en imprimé animal ?

Béatrice, Valérie, Mélanie, Anaïs et Kayba devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être élégante en imprimé animal avec un budget de 400 euros, et pas un centime de plus.

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article