France Bleu célèbre à la Femme

Publié le 7 Mars 2014

France Bleu célèbre à la Femme

A l’occasion de la Journée de la femme, France Bleu Réseau créé l’événement avec un dispositif antenne 100% féminin partagé par les 44 radios du réseau : Daniela Lumbroso, Aïda Touihri et Nathalie Simon reçoivent des femmes aux parcours singuliers qui s’engagent et mettent leur carrière au service d’idées et de combats qu’elles défendent.

De 12h à 12h30, France Bleu, partenaire de l’album « Chanter pour celles » et de l’émission de France 2 « Une Femme, un Artiste » consacre « France Bleu Midi Ensemble », on rendez-vous de la mi-journée à l’événement. Daniela Lumbroso recevra Nicoletta et Joyce JONATHAN, toutes deux interprètes de l’album.

Demain samedi dans « Comme à la Maison » de 13h à 14h, Aïda Touihri recevra Maud FONTENOY, navigatrice française pour un entretien confession. L’occasion de retracer son parcours, sa jeunesse et découvrir ses rêves et ses projets.

Et toujours demain mais dans « L’esprit sportive », Nathalie Simon recevra Astrid BARD, journaliste pour Canal Football Club sur la chaîne Canal +. « L’esprit sportive » est LE rendez-vous du sport au féminin. Chaque semaine, Nathalie Simon porte un regard sur le sport au féminin, avec une invité du sport-loisir ou de la compétition. Qu’elles soient athlètes de haut niveau ou de simples passionnées, elles se racontent au micro de Nathalie Simon, tous les samedi à 19H30.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France Bleu

Commenter cet article