Julien Doré devient animateur sur Chérie FM pour la Journée de la Femme

Publié le 8 Mars 2014

Julien Doré devient animateur sur Chérie FM pour la Journée de la Femme

CHERIE FM célèbre les femmes d’exception à l’occasion de la Journée internationale des Droits des femmes samedi 8 mars. La radio la plus féminine de France met à l’honneur des femmes aux personnalités incontournables dans ses flashs infos : témoignages et portraits de femmes influentes dans leurs régions qui s’illustrent dans un domaine particulier (associatif, médical, sportif…), dont le quotidien et la passion font avancer la cause des femmes.

CHERIE FM a souhaité aller plus loin pour cette journée et offre aussi pour le plus grand plaisir de ses auditrices 3 heures d'antenne avec un ambassadeur de charme, JULIEN DORE, ce samedi 8 mars.

De 10h à 13h, l’artiste, aux plus de 100 000 exemplaires vendus de son dernier album “Love”, prendra les commandes de la radio et animera l’antenne de Chérie FM : il se confiera avec simplicité et complicité sur toutes les femmes d’exception, connues ou anonymes, qui ont marqué sa vie. Il rendra hommage aux auditrices de Chérie FM, répondra à toutes leurs questions postées sur cheriefm.fr et la page officielle Facebook. Il proposera également sa propre programmation musicale avec ses artistes préférés.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Cherie FM, #Musique

Commenter cet article