Karine LeMarchand invitée de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 8 Mars 2014

Karine LeMarchand invitée de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Ce samedi à partir de 12h45, la déjantée Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Cette semaine, Daphné Bürki reçoit KARINE LEMARCHAND : le grand amour de M6 ? Karine Lemarchand est l’animatrice préférée des Français et son émission « L’amour est dans le pré » est un des hits de M6. Jeudi prochain, elle coprésentera avec Stéphane Plaza un nouveau jeu : « Qu’est-ce que je sais vraiment ? ».

Twitter lance son offensive télé ?, par Sylvain Thierry.
Un selfie pris pendant la cérémonie télévisée des Oscars a été posté sur Twitter et partagé plus de 3 millions de fois. C’est un des événements de la semaine médias. LE TUBE explique comment Twitter est de plus en plus présent dans les programmes du monde entier et en France.

Greg Burke, le super conseiller en com’ du pape ?, par Cyril Chapuis.
Le Pape François, chef du Vatican depuis un an, a une popularité sans précédent qui est notamment amplifiée par une communication tournée vers les réseaux sociaux. L’artisan de ce petit miracle s’appelle Greg Burke, un journaliste américain et super conseiller en com’ du Saint-Père. Greg Burke, un homme de l’ombre qui donne très rarement des interviews. LE TUBE l’a rencontré à Rome.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, NICOLAS REY écrit à YANN MOIX, qui officie chaque soir dans « L’émission pour tous ».

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+

Commenter cet article