La musique revient en force sur France 4 avec Monte le son

Publié le 18 Mars 2014

La musique revient en force sur France 4 avec Monte le son

La musique revient en force sur France 4 avec une nouvelle offre à l’antenne et sur le numérique. Monte Le Son devient la référence musicale de la chaîne avec plusieurs rendez-vous à l’antenne : magazine, documentaires, sessions, live, spéciales festivals.

Dès le 31 mars, Monte Le Son arrive sur le web et sur les réseaux sociaux avec son tout nouveau site qui proposera aux internautes des contenus inédits, des live exclusifs et toute l’actualité musicale mise à jour quotidiennement.

A partir du 7 avril, et chaque 1er lundi du mois, France 4 proposera une soirée 100% musicale avec :
- Monte Le Son, le mag, l’émission qui déniche aujourd’hui ce qu’il faudra écouter demain. -Monte Le Son, le doc, une collection de documentaires autour de 4 thématiques : musique & ville, musique & société, portraits d’artistes, découvertes de festivals et de courants musicaux.
- Monte Le Son, les sessions, 4 artistes se produiront en live dans l’intimité d’un lieu parisien.

Tous les samedis, Monte Son le live vous offre sa sélection de concerts d’artistes captés en salle et lors des festivals de Bourges, Francofolies, Fnac Live, Rock en Seine, Les Inrocks.

Pour chaque festival dont la chaîne est partenaire, Monte Le Son produira un documentaire de 90 minutes, en prime, pour revivre les meilleurs moments et découvrir les coulisses : des interviews, des images backstage, des extraits de concerts, ... :
- Monte Le Son, Printemps de Bourges
- Monte Le Son, Francofolies de La Rochelle
- Monte Le Son, FNAC Live
- Monte Le Son, Rock en Seine
- Monte Le Son, Festival des Inrocks

Rédigé par Fabien

Publié dans #France 4, #Musique

Commenter cet article